Accueil > Enseignants > EDU’bases Biotechnologies ST2S

EDU’bases Biotechnologies ST2S

mercredi 30 juillet 2014, par MPC

ÉDU’Base recense les pratiques pédagogiques proposées par les enseignants des académies participantes afin d’accompagner le développement des usages des TICE, en relation avec les programmes des collèges et lycées.

Près de 700 fiches sont disponibles pour la discipline Biotechnologies et ST2S.

Animés au niveau national, les réseaux disciplinaires académiques mettent à la disposition de tous les enseignants des documents, des contributions d’enseignants, des séquences pédagogiques, des idées de démarches, etc. On y accède par une requête sur les banques de données de pratiques mutualisées appelées ÉDU’bases.

Les fiches sont toutes renseignées par des enseignants souvent à partir de productions informatiques personnelles. Vous pourrez ainsi contacter le producteur si vous avez des questions ou des améliorations à proposer.